Foire aux questions (FAQ)
C'est très gentil de votre part d'essayer de nous contacter ! Vous avez une question concernant votre colis ? Alors lisez notre FAQ ci-dessous, qui contient les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez très probablement une réponse ! Vous ne voulez pas le faire ? Alors vous pouvez toujours nous contacter.
1. Où se trouve mon colis ?
Le délai moyen de livraison de nos colis est de 2-5 jours ouvrables. Cela s'explique par le fait que nous sommes une entreprise soucieuse du monde et de la nature, et que nous ne voulons pas nous contenter d'envoyer quelques commandes par jour. Nous collectons les colis en grande quantité et lorsque nous atteignons notre seuil minimal, nous les envoyons tous en une seule fois. Nous espérons que vous comprenez cela et que vous voulez nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
2. Cela fait 10 jours ouvrables et je n'ai toujours pas reçu mon colis ?
Nous sommes désolés que cela soit arrivé... Avez-vous vérifié le code Track & Trace ? Il arrive que les colis soient bloqués à la douane. Veuillez attendre 3 jours de plus. Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais dans 99 % des cas, le colis sera quand même livré. Avez-vous attendu 5 jours ouvrables et 3 jours de plus ? Si c'est le cas, veuillez nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.
3. Où puis-je trouver mon code de suivi ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un code de suivi. Il faut compter environ 2 à 4 jours avant de recevoir un code de suivi. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable, car nos e-mails peuvent parfois s'y retrouver. N'oubliez pas qu'il faut parfois quelques jours ouvrables pour que le système Track & Trace devienne actif.
4. Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le code Track & Trace que vous avez reçu par e-mail. Saisissez le numéro de suivi sur notre page de suivi pour connaître l'état de votre livraison. Vous pouvez le faire sur cette page.
5. Je ne suis pas satisfait de mon colis
Veuillez nous contacter avec une explication + photo/vidéo du problème et nous vous aiderons dès que possible.
La plupart des questions ont déjà reçu une réponse ici, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter ! Bien sûr, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez toujours nous contacter.
Adresse :
Pays-Bas
Betuwehaven 8, 3433PV, Nieuwegein
Courriel :info@cripes.fr
Téléphone : +31 6 24 22 46 16
1. Où se trouve mon colis ?
Le délai moyen de livraison de nos colis est de 2-5 jours ouvrables. Cela s'explique par le fait que nous sommes une entreprise soucieuse du monde et de la nature, et que nous ne voulons pas nous contenter d'envoyer quelques commandes par jour. Nous collectons les colis en grande quantité et lorsque nous atteignons notre seuil minimal, nous les envoyons tous en une seule fois. Nous espérons que vous comprenez cela et que vous voulez nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
2. Cela fait 10 jours ouvrables et je n'ai toujours pas reçu mon colis ?
Nous sommes désolés que cela soit arrivé... Avez-vous vérifié le code Track & Trace ? Il arrive que les colis soient bloqués à la douane. Veuillez attendre 3 jours de plus. Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais dans 99 % des cas, le colis sera quand même livré. Avez-vous attendu 5 jours ouvrables et 3 jours de plus ? Si c'est le cas, veuillez nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.
3. Où puis-je trouver mon code de suivi ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un code de suivi. Il faut compter environ 2 à 4 jours avant de recevoir un code de suivi. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable, car nos e-mails peuvent parfois s'y retrouver. N'oubliez pas qu'il faut parfois quelques jours ouvrables pour que le système Track & Trace devienne actif.
4. Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le code Track & Trace que vous avez reçu par e-mail. Saisissez le numéro de suivi sur notre page de suivi pour connaître l'état de votre livraison. Vous pouvez le faire sur cette page.
5. Je ne suis pas satisfait de mon colis
Veuillez nous contacter avec une explication + photo/vidéo du problème et nous vous aiderons dès que possible.
La plupart des questions ont déjà reçu une réponse ici, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter ! Bien sûr, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez toujours nous contacter.
Adresse :
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Courriel :info@cripes.fr
Téléphone : +31 6 24 22 46 16